Défilé Chic

A l’initiative d’une élève de la section MMVF (Métiers de la Mode et Vêtement Flou), et de l’engagement des professeurs, des élèves des sections GA (Gestion Administration) et MS (Métiers de la Sécurité) et de deux associations, un défilé a vu le jour.

Il a eu lieu le 18 mai 2018 au chevalet de Noyon, à 18 heures.

Pour faire patienter les spectateurs, l’association « Slide Crew », a fait une prestation de danse hip-hop.

Sous la présentation d’une élève de GA, environ 15 élèves se sont succédés sur la scène pour présenter une vingtaine de tenues originales. Certains mannequins étaient accompagnés d’une enfant habillée par les Terminales de la section MMVF. Alors que d’autres ont défilé avec les élèves de la section MS  dans leurs tenues professionnelles.

Tout ce qui a été présenté lors de ce défilé, a été confectionné au cours de l’année par les élèves de la section MMVF.

Cette soirée s’est terminée autour d’un buffet dans la bonne humeur.

Nous remercions l’association « Femme d’aujourd’hui » pour avoir organisé la salle du chevalet ainsi que pour avoir contribué à la  préparation du buffet.

Article rédigé par Justine et Noémie.